TANTRA MIXTE

DrapositeCes séminaires Tantra s'adressent aux femmes et aux hommes désireux(ses) de se retrouver ensemble sur un chemin de rencontre plus conscient, aimant et responsable, où la sexualité et la spiritualité sont reconnues et accueillies dans une dimension d'Amour, de respect et d'élévation de la conscience.

Dans un premier temps, c’est un espace pour se retrouver, se reconnecter à soi-même, reprendre contact avec son corps, sa respiration, laisser vivre ses émotions.

Puis, c'est le temps de partir à la découverte de l’autre : partager sans se perdre, s’autoriser la distance juste, retrouver ses propres limites. Prendre le temps de recevoir et d’écouter l’autre. Apprendre à tisser un lien et non une dépendance. Suivre son propre rythme, être dans le ressenti, se relaxer, se poser…
Enfin, c'est la découverte et le vécu d'espaces sacrés de célébration, de lâcher prise, d’extase, de méditation, de silence, d’unité.
Durant ces stages sont proposés des approches très variées, telles que la danse, le mouvement, la libération du souffle, l'ouverture du coeur, le travail sur les chakras, la polarité femme/homme, l'éveil des sens, les méditations actives d'Osho et des méditations contemplatives, le réveil de l'énergie vitale, le massage, le son…  


Toutes ces propositions sont des pratiques tantriques ancestrales et originelles ainsi que des créations propres à Arshi. Toutes ces méditations peuvent être pratiquées seul(e), avec un partenaire ou à plusieurs. Il n'y a pas de relations sexuelles pendant le groupe. Des partages verbales à deux ou des cercles de paroles avec tout le groupe accompagnent le processus en cours. 

Année 2017
29 sept-1er octobre - Marsaz (26)
4-5 novembre - Mandelieu (06)
18-19 novembre - Mormoiron (84)
Année 2018
- 10/11 mars - Mormoiron (84)
- 7/8 avril - Mandelieu (06)
- 21/22 avril - Althen-des-Paluds (84)
-9/10 juin - Mormoiron
- 16/17 juin - Mandelieu
- 27/28 octobre - Mandelieu
- 3/4 novembre - Mormoiron
- 23/24/25 novembre - Marsaz