MEDITATIONS week-ends

Lieu : Les Florens dans le Var, dans une bastide du 17ème siècle, située au coeur d'un domaine de 92 hectares, bordé par la rivière Argens. en pleine nature, lieu calme, confortable et chaleureux, un espace idéal pour le ressourcement et la méditation.

Les méditations actives : sont des techniques simples à la portée de tous qui amènent naturellement à se centrer, s'apaiser et  relâcher tensions et stress. Méditer en mouvement est une manière de lâcher prise avec le mental, sans effort.    

Ces techniques de méditations actives ont été créées spécifiquement pour l’être humain d'aujourd'hui qui se trouve de plus en plus projeté vers l’extérieur de son propre être, de son propre centre. Elles nous aident à lâcher d’une manière consciente les répressions et les tensions accumulées au fond de notre être. Elles oeuvrent sur le corps, la respiration, le mouvement, les émotions et la conscience. Elles libèrent les tensions du corps, nettoient les émotions et apaisent le mental. Elles permettent ainsi d’entrer plus facilement dans l’espace de silence et d’observation. De retour à l’intérieur de nous-mêmes, nous pouvons alors, nous relaxer dans notre centre et nous ressourcer
.

Votre accompagnatrice : Ma Arshi pratique et guide les méditations actives Osho depuis plus de trente ans...​

Les repas : sont apportés et partagés, de préférence nourriture végétarienne, pas d'alcool SVP.

 

Week-ends 2018, plus d'infos : un clic sur les dates     
3/4 mars      -      26/27 mai    -     6/7 octobre