Ma Team Grand Est

Ci-dessous la présentation de Sahila, une personne de confiance avec un grand coeur qui a été formée à la méditation et au Tantra par mes soins, elle propose des stages dans le Grand Est.

Son prochain stage du samedi 15 mai 10h au dimanche 16 mai 18h

à Reinhardsmunster dans un très joli lieu paisible à la Source Intérieure ( https://www.lasourceinterieure.org )
Inscriptions et informations complémentaires : manandasahila@gmail.com *  06-77-06-77-33

Dentelle

Je suis Ma Nanda Sahila, qui veut dire « Celle qui guide par la joie »

Sahila10

Spécialisée dans l’accompagnement de personnes en situation de handicap psychique ainsi que sur la question de la dépendance affective, je suis aujourd’hui thérapeute humaniste et holistique, sensible et formée à diverses psychothérapies issues des courants de Carl Yung, de l’approche centrée sur la personne de Carl Rogers, en relation d’aide et psychologie positive.

 

Sahila24

 

 

 

Mon chemin spirituel m’a conduite à expérimenter et me former au Rebirth, respiration consciente, Tantra, soins énergétiques et magnétisme, lectures des annales akashiques. Ne parvenant pas à dissocier l’esprit du corps, le mental du ressenti, la parole de l’énergie, j’associe dans mes accompagnements les méthodes de psychothérapies occidentales aux pratiques d’éveil orientales.

 

 

 

Il y a une dizaine d’années, j’ai reçu un cadeau essentiel de la vie dans ma vie : la découverte du Tantra avec le Grand Cœur de Ma Arshi.

J’ai expérimenté le Tantra avec Arshi et suivi son enseignement d’une grande profondeur et d’une grande richesse.

Je suis très heureuse aujourd’hui de proposer à mon tour des stages de Tantra dans le Grand Est et de partager avec vous mon expérience tantrique.
 

TANTRA : mon expérience et mon ressenti

La découverte du Tantra a été transcendantale pour moi. Le Tantra allie mon amour de l’Inde, mon aspiration à la liberté d’être et l’ouverture de la Voie du cœur.

Sa pratique est l’un de mes plus beaux voyages et le seul qui m’ait permis de voyager à l’intérieur de moi-même et de rencontrer mon Être Pur, l’essence de mon Être Profond en réconciliant le féminin et le masculin sacrés à l’intérieur même de mon cœur.

Sahila retouchee

En acceptant de libérer certains conditionnements et blocages émotionnels et en apportant toujours plus de conscience, de respect et d’amour dans mon être, j’ai découvert l’essence de mon Être et le lotus de mon cœur s’est épanoui. C’est ce que j’appelle la Voie du Cœur.

L’énergie de Vie, Prana, lorsqu’elle est réactivée permet de sentir vibrer en toi ta force, ta puissance, ta magnificence. Sans tes armures de protection, tu redeviens l’enfant contemplatif et émerveillé par ce qui l’entoure, tu retrouves ta joie, de rire, de jouer, de danser. Tu renoues avec ton élan de vie initial et primitif. Tu guéris ton enfant intérieur de ses blessures et de ses peurs et tu oses redevenir celle ou celui que TU ES. Car tu te connectes à quelque chose de bien plus grand que toi. Et ce bien plus grand fait partie du TouT dont tu es l’UN.

Le Tantra que je propose, sur les traces de Ma Arshi, c’est un Tantra connecté à l’énergie du cœur. Nous apprenons à faire monter notre énergie vitale qui est notre énergie sexuelle afin de la relier au cœur et au-delà.

Il permet de te connecter à toi-même et de rencontrer l’Autre pour et par la réconciliation avec toi-même et dans le respect de ton être le plus profond. L’Autre est ton miroir, l’Autre est ta peur, ta projection, ta joie, ta tristesse, ton désir. Sa présence t’invite à prendre soin de toi, à t’écouter et à te respecter pour pouvoir te permettre d’aller à sa rencontre. Tout en ayant conscience que pour l’Autre, tu es l’Autre ! Découvrir cet espace où la rencontre est possible, dans une conscience et une présence à Soi.

Il n’y a donc pas de pratique sexuelle dans les stages proposés. Il existe des stages de Tantra où le passage à l’acte sexuel est pratiqué. Je ne les ai, pour ma part, jamais expérimentés.

Le Tantra du Cœur, pratiqué dans la douceur et la bienveillance est pour moi la première étape Sacrée pour effleurer le ressenti de l’amour inconditionnel, de Soi, de la Vie, du Tout et de l’Un et nécessite d’être cultivé pour fleurir et s’épanouir, tel le lotus, dans notre cœur avant de pouvoir s’expérimenter dans la relation sexuelle avec un partenaire.

Dentelle

Mai le joli mois pour s’Aimer
Dans la douceur et la bienveillance, c'est un stage de deux jours pour découvrir la voie sacrée du Tantra. Un chemin initiatique pour Vous rencontrer et Vous accueillir dans toute votre lumière.


samedi 15 mai 10hau dimanche 16 mai 18h
à Reinhardsmunster dans un très joli lieu paisible à la Source Intérieure (
https://www.lasourceinterieure.org )


Programme 
- Libération émotionnelle
- (Re)connexion à son corps
- Rencontre avec Soi
- Rencontre avec l’Autre
- Voie sacrée du cœur
- Méditations actives, Structures tantriques, Relaxation, Respiration, Cercle de parole, Danses.

 

Deesse3
Fleurs 2
Shivapetit

TARIFS PAR PERSONNE

Hébergement
25 euros la nuit (possibilité d’arriver le vendredi et de repartir le lundi matin sur demande)

Repas
Prévoir vos petits déjeuners personnels ainsi que 2 plats à partager pour les repas.  Nourriture de préférence végétarienne et bio, pas d'alcool SVP.

Stage
Une fourchette de prix est proposée selon vos capacités financières : entre 160 et 190 euros par personne.

Le coût du stage ne doit pas être un frein à votre inscription. Si vous rencontrez des difficultés financières, nous pouvons en parler.

 

Dentelle

Inscriptions et informations complémentaires : manandasahila@gmail.com *  06-77-06-77-33